Iagree.ai – l’IA pour comprendre les termes et conditions d’utilisation

Les wébinaire de l’industrie

Les travaux de la Chaire LexUM et du Laboratoire de cyberjustice et plus généralement les recherches sur les technologies de l’information dans le domaine de la justice sont centrés sur les implications de l’application de ces technologies aux processus et pratiques judiciaires. Ce cycle de conférences se veut un regard pratique sur l’usage concret qui est fait des technologies les plus récentes, notamment de l’intelligence artificielle, par les différents acteurs du secteur privé du milieu. En plus de s’attarder au fonctionnement, à l’efficacité et aux nouvelles possibilités qu’apportent ces nouvelles technologies, nous aborderont l’impact de celles-ci sur la pratique des juristes, que ce soit en entreprise ou en cabinet, sur l’accès à la justice pour les justiciables et sur les réalités du milieu et les transformations qui en découlent.

Présentateur :

Charles Lesieur – Fondateur et CEO de Iagree.ai

Iagree AI est une start-up montréalaise qui offre une application de l’intelligence artificielle pour apporter aux consommateurs plus de transparence dans le monde obscur des conditions générales et des politiques de confidentialité. Nous nous adressons aux utilisateurs eux-mêmes comme aux associations de consommateurs afin que chacun puisse prendre la meilleure décision mais que ce nouveau type de comportement puisse avoir une influence collective sur le marché.


INSCRIPTION AVEC ATTESTATION (AVOCATS-ES, NOTAIRES, AUTRES PROFESIONNELS-LES)

Inscription avec attestation de formation
Une attestation de participation représentant 1h30 de formation sera transmise aux avocats et aux notaires inscrits à l’activité sur FCDroit.umontreal.ca présent en ligne et ayant rempli le formulaire de présence disponible.

  • Vous devrez vous créer un compte en cliquant sur le bouton « Créer mon profil », situé en haut de la page dédiée à la Faculté de droit.
  • Inscrivez par la suite les informations requises
  • Note: seules les cases accompagnées d’un astérisque (*) doivent être remplies, les autres informations sont facultatives.

Prenez note qu’aucune attestation ne sera livrée via le formulaire « Inscription sans attestation »

Ce contenu a été mis à jour le 18 janvier 2021 à 18 h 44 min.