Cocktail LegalTech de la Chaire LexUM

En collaboration avec le Comité Droit & Technologie de l’AED, la Chaire LexUM en information juridique vous invite à son 1er cocktail professionnel destiné à offrir l’opportunité aux étudiants de la Faculté de droit de rencontrer des professionnels agissant dans le domaine du droit et des technologies.

Cette activité a pour but de présenter aux étudiants en droit les alternatives professionnelles dans le domaine juridique aux cabinets d’avocats notamment en leur permettant de rencontrer et de réseauter avec le milieu des Legaltechs.

Pour cette 1ère édition, la Chaire LexUM a le plaisir d’accueillir Gilles de Saint-Exupéry (Lex Start) et Ivan Mokanov (Lexum).

Chacun d’entre eux présenteront rapidement leur entreprise avant de rencontrer les étudiants autour de la dégustation de vins et de fromages.

LES PLACES SONT LIMITÉES!

Participation sur inscription seulement (gratuite) !

Veuillez noter que la tenue de cet événement dépendra du nombre d’inscriptions et pourrait être annulée ou reportée en cas d’inscriptions insuffisantes!


Cocktail 19 mars
Seules les personnes inscrites dans un programme de la Faculté de droit de l'Université de droit pourront participer à cette activité.
Envoi

Ce contenu a été mis à jour le 4 avril 2019 à 16 h 18 min.

Commentaires

Laisser un commentaire